Intelligence Artificielle

Le pouvoir de l’apprentissage automatique

ADP a investi dans l’intelligence artificielle (IA) pour aider à relever les plus grands défis liés aux RH – comme le recrutement – et aider à améliorer les capacités décisionnelles des spécialistes lors du processus d’embauche.

ADP Workforce Now Metric Details

Améliorer la prise de décision

La valeur réelle de l’IA se constate dans sa capacité d’aider les organisations et les recruteurs à prendre de meilleures décisions d’affaires. Elle permet une prise de décisions améliorée fondée sur les données historiques, les renseignements actuels et les prévisions futures. De l’embauche de nouveaux employés à la réduction des effectifs actuels, les processus intelligents pourraient à la fois réduire les risques d’erreurs des gestionnaires tout en renforçant les budgets à long terme.

Planifier pour l’avenir

L’IA est prometteuse dans le domaine des outils de planification de la main-d’œuvre, et ADP est là pour vous aider à répondre à vos besoins futurs. Les recruteurs et les gestionnaires recruteurs peuvent désormais disposer d’une liste restreinte répertoriant les candidats les plus pertinents pour tout poste publié par l’intermédiaire d’ADP Workforce NowMD.

ADP Workforce Now Recruitment Screenshot